750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
4 juillet 2008

Quiche provencale

Les courgettes que j'avais acheter commençant à s'abîmer, il fallait les cuisiner. J'ai donc opté pour une quiche provençale mais sans pâte (moins riche et tout aussi bon).

Pour 6 personnes:
- 5 oeufs,
- 10 tomates cocktail (ou des tomates classiques),
- 3 courgettes,
- 1 brique de soja de cuisine,
- Gruyère râpé,
- Herbes de Provence

Cuire les tomates coupées en 4 et les courgettes découpées en petits morceaux dans un filet d'huile d'olive, jusqu'à évaporation de l'eau des légumes. Ajouter les herbes de Provence, mélanger et laisser refroidir.

Dans un saladier, battre les oeufs. Ajouter le soja de cuisine et battre à nouveau. Incorporer les légumes et un peu de gruyère râpé.

Mettre dans un plat et saupoudrer de gruyère râpé.

Cuire à 180°C dans un four préalablement chauffé.

DSC03184

Zhom et moi avons trouvé çà très sympa. Un air de Provence dans notre dîner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité