750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
3 septembre 2011

Petit déjeuner - Omelette à la rhubarbe, fruit frais, brioche

En regardant le site '365 days of breakfast', je me suis rendue compte de la monotonie de mes petit-déjeuners.

Ce matin j'ai donc eu envie de me pencher un peu plus sur ce repas (d'autant qu'avec une louloutte ayant dormi chez mamie j'avais un peu plus de temps pour moi).

DSC00091

Pour ce petit déjeuner:
- Omelette sucrée à la rhubarbe,
- 3 prunes coupées,
- 1 tranche de brioche aux céréales (pas maison),
- 1 café avec une petite capsule de lait concentré non sucré,
- 1 Actimel 0% avec une goutte d'eau de fleur d'oranger, à mélanger dans une quantité équivalente d'eau pour un lassi frais

Omelette sucrée:
- 1 oeuf,
- 1 cuillère à soupe de sucre,
- 3 cuillères à soupe de rhubarbe compotée

Battre l'oeuf avec le sucre, y ajouter la rhubarbe et faire cuire dans une poële chaude légèrement beurrée.

Je n'avais jamais tenté l'omelette sucrée c'est pourtant un tord. C'est vraiment très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité