750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
15 septembre 2011

Salade de pommes de terre, truite fumé et sauce au raifort

Avec en mémoire la recette de salade de pommes de terre, truite fumée et raifort de Jamie Oliver (ici), j'ai profité d'avoir acheté de la sauce au raifort chez le suédois pour refaire la recette avec ce nouveau condiment.

Un goût qui m'a beaucoup plu (mieux qu'avec le raifort).

DSC09155

Pour 2 personnes:
- 350 g de pommes de terre,

- 2 cuillères à soupe de crème liquide entière,
- le zeste et le jus d'un citron non traité ou bio,
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive,
- 2 cuillères à soupe de sauce au raifort (chez Ikéa),
- Ciboulette,
- 120 g  de truite fumée

Peler, rincer et couper les pommes de terre en gros morceaux. Les cuire à la vapeur.

Mettre dans un saladier avec la crème liquide, la sauce au raifort, la ciboulette, le jus et le zeste de citron et l'huile d'olive.

Ajouter le poisson coupé en lamelles. Ajouter les pommes de terre chaudes.

Mélanger le tout doucement et déguster

Moins forte que le raifort, cette sauce est idéale pour cette recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette sauce<br /> bises
Répondre
K
Très sympa cette salade !! Bonne soirée !
Répondre
P
elle donne bien envie cette salade!
Répondre
N
Une bien belle entrée et cette sauce chez ikea un delice!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité