750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
17 février 2012

Crème au chocolat, crème d'amande et bananes

Encore une recette de "Le Plaisir des Mets" mais ce blog est si beau qu'on aurai envie de réaliser chacune des recettes les unes après les autres. Et le pire c'est qu'en plus d'être beau, ce blog fourmille de recettes délicieuses! Cette crème en est le parfait exemple.

DSC09863 

- 250 g de chocolat noir,
- 25 cl de crème d'amande,
- 2 bananes bien mûres

Couper le chocolat en morceaux et le placer dans un saladier.

Faire bouillir la crème d'amande puis la verser sur le chocolat et mélanger jusqu'à obtention d'une texture lisse.

Écraser les bananes puis les ajouter au chocolat.

Fouetter pour aérer la préparation puis verser dans des ramequins.

Laisser refroidir puis placer au réfrigérateur quelques heures avant de déguster.

DSC09868

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho, c'est si bon et si simple !
Répondre
C
très gourmand<br /> <br /> bisous
Répondre
C
A quand les crêpes coeurs ??<br /> <br /> ;)
Répondre
P
Cette crème a l'air délicieuse, faite avec peu mais de bons produits !! J'aime !
Répondre
C
C'est drôle : on a pratiquement la même recette aujourd'hui !!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité