750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
27 juillet 2012

Salade de fruits d'été

Les températures caniculaires de ces derniers jours m'ont donné une envie folle de fruits frais.

Hier je suis donc sortie en fin de journée (pas avant avec les puces) pour acheter ce qui manquait pour combler mon envie.

DSC00025

Pour 2 personnes:
- une poignée de cerises,
- 1 nectarine,
- 2 tranches pas trop épaisses de pastèque,
- du jus de citron,
- 1/2 verre de limonade light

Nettoyer cerises et nectarine.

Couper les cerises en 2 et les dénoyauter.

Dénoyauter la nectarine et la couper en dés.

Peler les tranches de pastèque et les couper en dés.

Mettre l'ensemble dans un saladier, arroser de jus de citron et d'un peu de limonade.

Mettre au réfrigérateur et déguster bien frais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui on ne rêve que de fraîcheur en ce moment ^^ y compris dans l'assiette
Répondre
L
j'en ai mangé une ce WE sensiblement identique...quel régal avec cette chaleur
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité