750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
30 avril 2013

Aiguillettes de canard aux haricots verts et à la mangue

Une autre recette tirée de mon ancien magazine de Cuisine By Lignac. Très simple, idéal pour un repas vite préparé et original. A la pleine saison, les pêches pourraient sûrement remplacer la mangue à merveille...

DSC_0025

Pour 4 personnes:
- 500 g d'aiguillettes de canard,
- 1 mangue verte,
- Une noisette de beurre,
- Des haricots verts
(le top: des frais, façon rapide: en boîte)

Peler et couper en petits dès la mangue verte. La faire revenir dans une poële chaude beurrée.

Retirer la mangue et y faire revenir les aiguillettes.

Réchauffer les haricots verts dans une seconde poële. Ajouter la mangue et mélanger.

Servir sans tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jamais je n'aurai pensé allier la mangue et les haricots verts, merci pour l'astuce!
Répondre
C
Je valide !!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité