750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 novembre 2014

Macarons chocolat-banane

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas mise à réaliser des macarons. Pour cette édition, j'ai récupéré des coques que j'avais déjà fait et congelé.

Pour la ganache, je me suis laissée tenter par le mélange chocolat-banane, gourmand à souhait!

DSC_0155

Pour les coques:
Voir ici

Pour la ganache:
- 100 g de chocolat pâtissier noir,
- 4 cuillères à soupe de crème liquide entière,- 2 bananes mures

Faire fondre le chocolat avec la crème liquide. Mélanger bien.

Mixer les bananes coupées en morceaux avec le chocolat fondu.

Faire prendre la ganache au réfrigérateur quelques heures.

Mettre une noix de ganache entre 2 coques de macarons. Conserver les macarons au réfrigérateur jusqu'à consommation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité