750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
31 août 2008

Salade aux graines germées d'Alfalfa (de la luzerne dans mon assiette...)

Vendredi matin, j'avais un entretien pour du boulot mais étant un peu en avance, j'ai profité des 30 minutes dont je disposais pour me rendre dans un magasin Bio tout proche de mon lieu de rdv.

Dans les rayons j'ai pu trouver une barquette de graines germées d'Alfalfa. Je l'ai prise dans trop savoir comment la manger ni quel goût cela pouvait avoir, ni quels apports cela pouvait représenter...

En cherchant un peu sur internet j'ai découvert de l'alfalfa était aussi appelé "luzerne". La luzerne peut donc être utilisée dans les salades, sur une soupe, dans une omelette et possède des propriétés antiozydantes et serait capable de réduire certains paramètres du cholestérol sanguin. Pas mauvais tout çà!!

Donc j'ai décidé de la mettre en plus dans ma p'tite salade du soir (ce soir elle sera sur ma soupe... recette à suivre!).

DSC04121

Pour 2 personnes:
- laitue,
- tomates cocktail coupées en 4,
- 10 tranches de renne fumé (d'Ikéa),
- de la luzette (pour le décor et le goût et tout ce qu'elle peut apporter!)

Vive la p'tite salade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité