750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
12 décembre 2008

Perles du japon coco-framboise

J'ai entamé ces derniers jours une opération "vider les placards!" car je commence à manquer de place, et les ingrédients achetés pour réaliser un plat en particulier s'accumule et il fait que j'arrive à solder un peu tout çà (faire de la place pour mieux remplir ensuite ^_^).

Aujourd'hui j'ai continué un paquet de perles du japon et utilisé un berlingot de lait de coco qui attendait sagement...

DSC04559

Pour 2 crèmes:
- 20 cl de lait de coco,
- 10 cl de lait entier,
- 5 cl d'eau,
- 1 cuillère à soupe de coco râpée,
- 1 cuillère à soupe de sucre,
- 30 g de perles du japon,
- Coulis de framboise

Porter à feu doux les laits et l'eau. Ajouter la coco râpée et le sucre, puis les perles du japon en pluie. Faire cuire 15 min en mélangeant régulièrement pour qu'il ne se forme pas de "grumeaux".

Dans 2 verres, verser un peu de coulis de framboise, puis dans chacun 1/2 de la préparation coco.

Faire refroidir et déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as bien fait car j'ai fait ce dessert et j'avais adoré ! par contre pas ma famille qui avait trouvé les perles bizarres lol !
Répondre
C
MOn mari a trouvé cela très bon !!<br /> J'avais des fraises du jardin ds le congél et le coulis avait un super bon gout ! merci pour cette délicieuse recette.<br /> bisous
Répondre
L
moi aussi, je suis en vidage intempestif de placards!!!!!!!<br /> J'aime bien ton dessert!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité