750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
5 mars 2009

Tarte à l'oignon

Lorsque l'on doit absolument vider son réfrigérateur et son congélateur au plus vite, et qu'il reste une grosse poche non entamée d'oignon émincé, le plus rapide pour l'utiliser est la tarte à l'oignon!

DSC05066

Pour 6 personnes:
- 1 pâte brisée Bio,
- 1 grosse poche d'oignon surgelés,
- 50 g de beurre doux Bio,
- 60 g de farine Bio,
- 1/3 de litre de lait Bio.

Faire fondre les oignons dans le beurre, lorsqu'ils sont fondus, ajouter la farine, bien mélanger puis ajouter le lait petit à petit en mélangeant bien à chaque fois pour éviter la formation de grumeaux.

Faire réduire un peu, puis mettre la préparation sur la pâte.

Faire cuire 35 min à 200°C. Déguster avec une bonne salade verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette tarte!
Répondre
E
Ompec cette recette vide frigo!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité