750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
14 mars 2010

Salade campagnarde

Repas fait rapidement pour un déjeuner pour lequel je n'avais rien préparé.

DSC06966

Pour 2 personnes:
- 3 pommes de terre,
- Haricots verts,
- Lardons,
- Croûtons,
- Parmesan,
- Salade

Peler les pommes de terre et les cuire à la vapeur (au micro onde pour moi, très rapide).

Poêler les lardons sans matière grasse.

Placer la salade dans des assiettes individuelles. Disposer les haricots verts, les pommes de terre découpées en dés, les lardons, les croûtons et des copeaux de parmesan.

Assaisonner et déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passes vite fait sur ton blog pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> A bientôt<br /> bisous
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité