750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
10 mai 2010

Salade mexicaine selon "O miam miam de Soso"

Ayant un sachet non terminé de mélange de "riz, soja, lentilles corail" dans mon placard, j'ai cherché sur internet une salade à faire avec et je suis tombée sur la salade de "O miam miam de Soso".

Une bonne idée pour faire passer à zhom le mélange qu'il n'avait pas trop apprécié la première fois que je l'avais cuisiné...

DSC07200

Pour 2 personnes:
- 1 verre de mélange Riz -Soja-LentillesSoja-Lentilles,
- 1 boîte de thon nature,
- 1/2 boîte de maïs,
- 1/2 boîte de haricots rouges,
- Mélange 3 poivrons,
- 2 tomates,
- Coriandre fraîche,
- Coriandre en poudre,
- Persil,
- 1 échalote,
- Quelques pitchts de vinaigrette

Cuire le mélange de riz selon les indications du paquet.

Égoutter le thon. le maïs.

Mettre du mélange 3 poivrons dans un saladier, ajouter le riz égoutté, le thon, le maïs, les tomates coupées en dés.

Ajouter les échalotes, le persil, la coriandre fraîche, la coriandre en poudre et la vinaigrette.

Mélanger et déguster bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve çà au supermarché (mais il y a longtps alors je ne sais plus dans quelle enseigne...)
Répondre
C
je ne connais pas ce mélange tu trouves ça où?
Répondre
C
sympa ! parfait pour un pique nique !
Répondre
A
mmm ça donne envie en tout cas!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité