750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
4 mai 2012

Smoothie à la banane

Une boisson pleine d'énergie pour commencer la journée.

DSC09893

Pour 1 verre:
- 1 banane,
- 15 cl de lait 1/2 écrémé,
- 1 cuillère à café de sucre blond,
- Quelques gouttes d'extrait de vanille.

Utiliser des ingrédients frais. Mixer le tout ensemble et déguster sans attendre pour ne pas perdre les vitamines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
C
Alors sinon en ce moment à Nouméa c'est la saison des avocats... Avec toujours bien sur : Banane, Fruit de la passion, Papaye...Etc !!!
Répondre
E
Hummm ! J'adore la banane, ce smoothie serait apprécié à la table de mon petit déjeuner !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité