750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 novembre 2008

Verrines d'abricot, mascarpone et amande

Hélas pas de photo pour ces verrines, j'ai complètement oublié de les faire...

Ces petites verrines avaient été préparées pour le dessert de notre apéritif dînatoire avorté d'hier.

Elles se prépare en très peu de temps...

Pour 4 verrines:
- 6 biscuits cuillère,
- 1/2 verre de Marsala,
- purée d'abricot 100% fruits (en magasin Bio),
- 250 g de mascarpone,
- 1 yaourt nature,
- un peu de sucre,
- de l'arôme d'amande amère,
- Amandes effilées.

Couper les biscuits cuillères en deux. Les imbiber de Marsala puis en déposer 4 demi morceaux par verre.

Mettre 2 cuillères à café de purée d'abricot par dessus.

Battre ensemble les mascarpone et le yaourt. Ajouter le sucre et l'amande amère (à votre convenance, je n'ai pas mesuré.. j'ai goûté au fur et à mesure ^_^). Répartir la crème dans les verrines.

Griller à sec les amandes effilées puis les mettre sur les verrines.

Mettre au frais puis déguster!

Zhom et maman (qui a toujours droit à une petite verrine quand j'en fais) ont adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ^_^<br /> Je tâcherai d'en refaire prochainement (pour la photo bien sûr pas pour la gourmandise ^_^)
Répondre
C
même sans photo, on se régale à le lecture des ingrédients...
Répondre
E
Hum ! Ca doit être délicieux !
Répondre
C
Sans photo, je l'imagine cette verrine ultra gourmande !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité