750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
13 février 2011

Salade d'épinards, de betterave crue, framboises et magrets de canard fumés

Petite salade pour un dîner qui m'a permis de découvrir la betterave crue (tu as vu maman, je m'améliore avec l'âge, je goûte à tout).

DSC08789

Pour 2 personnes:
- Pousses d' épinard frais,
- 1 betterave crue de taille moyenne,
- 80 g de magret de canard fumé,
- Vinaigre de framboises,
- Huile d'olive,
- Framboises

Peler puis râper la betterave. La placer dans un saladier et assaisonner avec de l'huile d'olive et du vinaigre de framboise.

Dans des assiettes individuelles, placer les pousses d'épinards frais, les tranches de magret de canard, la betterave râpée et les framboises (pas sur la photo). Assaisonner à nouveau et déguster sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la betterave crue: cette salade doit être bien bonne !
Répondre
C
très original ! j'adore cette idée<br /> bises
Répondre
C
Gourmande!! ^^
Répondre
C
j'arrive en courant avant qu'il n'y en ait plus!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité