750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
20 janvier 2012

Pâtes au thon fumé, à la tomate et au basilic

Typiquement un repas de fond de placard un soir où je n'avais pas pris le temps de réfléchir à notre dîner. Finalement çà a eu du bon!

DSC09771

Pour 2 personnes:
- 200 de pâtes Tortiglioni,
 - 1 boîte de thon fumé,
- 1/2 boîte de tomates concassées,
- 10 cl de crème d'avoine,
- Basilic

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau selon les indications du paquet moins 1 minute.

Dans une grande casserole, mettre les tomates concassées, la crème d'avoine, le basilic et le thon émietté. Faire mijoter quelques minutes en remuant régulièrement.

Égoutter les pâtes 1 minutes avant la fin de leur cuisson puis les ajouter dans la sauce, et prolonger la cuisson quelques minutes.

Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour cette petite recette bienvenue dans mes menus de la semaine que je mets en ligne sur mon blog! <br /> <br /> Adoptée!
Répondre
C
Très sympathique ce plat !
Répondre
C
bonne idée avec du thon fumé !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne connais pas le thon fumé : je gouterais très volontiers dans ton plat de pâtes !
Répondre
M
dommage que je ne peux manger de tomates<br /> <br /> cela me parait bon
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité