750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
24 avril 2017

Tarte feuilletée aux asperges, chèvre frais et thym {la fraîcheur et la simplicité au rendez-vous}

Cette recette qui me vient du site Odélices (ici) a été une très bonne découverte pour moi. J'ai servi cette tarte en entrée pour notre repas de Pâques.

 

DSC_0403

Pour 3 personnes:
- 1 pâte feuilletée complète,
- une quinzaine d'asperges vertes,
- 100 g de chèvre frais,
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche,
- Thym,
- Parmesan

Cuire les asperges 8 min dans l'eau bouillante. Les retirer de l'eau et les égoutter.

Mélanger le fromage de chèvre avec la crème fraîche et le thym.

Couper la pâte en carré. La piquer et la cuire à blanc à four chaud 180°C pendant 8 minutes.

Retirer du four et étaler le fromage de chèvre puis recouvrir avec les asperges;

Saupoudrer de parmesan et faire cuire à nouveau 10 minutes à 180°C.

Déguster chaud.

DSC_0405

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité