750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
8 juillet 2013

Gâteau à l'abricot et au chocolat blanc {pour les 7 ans de notre puce}

La recette de ce gâteau vient du site "Pure Gourmandise". C'est un gâteau à l'abricot et au chocolat blanc. Si tous les convives l'ont trouvé excellent, je ne suis pas fan de chocolat blanc et je n'ai pas réussi à accrocher (trop sucré à mon goût). Mais comme on dit "les goûts et les couleurs....". Je dois reconnaître toutefois que le gâteau était moelleux.

La recette est ici.

DSC_0508

DSC_0511

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ^^
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité